Qui aurait pu prédire que le prix de cette machine à café chuterait autant ?

Qui aurait pu prédire que le prix de cette machine à café chuterait autant ? - Senseo / Canva
Une journée sans café peut être un véritable supplice pour certaines personnes. Peu importe la taille de votre cuisine, la machine à café Senseo trouve facilement sa place chez vous et elle prépare deux cafés en même temps. Disponible sur le site Electro Depot, cette machine à café est proposée à prix canon, 59,99 euros. Plus de 300 avis ont été laissés sur cette cafetière notée 4,6 étoiles sur 5. Jusqu’au 18 octobre prochain, votre machine à café Senseo revient à seulement 49 euros grâce à une offre de remboursement de Senseo. Il suffit d’acheter la machine, de vous inscrire et de télécharger les différentes pièces justificatives nécessaires.
Cette machine à café Senseo est disponible à moins de 50 euros
La cafetière Senseo est un produit compact très simple à utiliser. Elle dispose d’un bouton d’alimentation et de deux boutons selon le café que vous souhaitez.
Cette machine à café est dotée de la technologie Booster d’arômes qui répartit l’eau sur la dosette de café grâce à ses 45 trous, afin d’obtenir un goût intense. La technologie Crema plus garantit une couche de crème d’une finesse et d’une onctuosité optimales.
Selon vos préférences et vos besoins, vous pouvez préparer une ou deux tasses à la fois. En optant pour une machine à café Senseo, vous bénéficiez d’un grand choix de saveurs et de mélanges pour vos boissons chaudes.
Cette machine à café profite de la fonctionnalité d’arrêt automatique. 30 minutes après la préparation du café, elle s'éteint automatiquement afin d’économiser de l’énergie et d’assurer la sécurité de l’appareil.
La machine à café Senseo peut être commandée à prix réduit sur le site Electro Depot. Grâce à une offre de remboursement exclusive, cette dernière est disponible à 49 euros au lieu de 59,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la cafetière Senseo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











