Le Airfryer Ninja Foofi Flex à moins de 210 euros ? Non vous ne rêvez pas !
Le Airfryer Ninja Foofi Flex à moins de 210 euros ? Non vous ne rêvez pas ! - Ninja
Ninja adore offrir des bons plans à ses clients. La marque le prouve une fois de plus avec son Airfryer Foodi Flex, qui passe à 209,99 euros au lieu de 269,99 euros. Vous en voulez plus ? Alors, appliquez le code “BFMNINJA25”. Grâce à lui, vous allez profiter de nombreuses remises. Pour un achat inférieur à 150 euros, vous gagnez 10 euros. Entre 150 et 250 euros, vous recevez une réduction de 20 euros. Et de 250 à 400 euros, vous pouvez déduire 30 euros de votre commande.
En plus, avec Ninja, la livraison à domicile est gratuite. Vous pouvez aussi payer votre Airfryer Foodi Flex en 3 fois sans frais si vous le souhaitez. Et si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 30 jours.
Avec le Airfryer Ninja Foodi Flex, cuisiner sans huile, c’est facile !
Ninja ne cesse de faire baisser les prix de ses produits, pour votre plus grand plaisir. En ce moment, c’est le Airfryer Foodi Flex qui passe sous les 130 euros. Noté 4,8/5, il ne peut que vous convaincre.
Si le format du Airfryer Foodi Flex est compact, sa capacité n’en est pas moins grande. Ainsi, vous pouvez compter sur 10,4 litres, de quoi nourrir toute la famille… Le tiroir peut être séparé en 2, pour cuisiner deux aliments différents en même temps. Vous pouvez même synchroniser les cuissons.
D’ailleurs, ce Airfryer propose 7 modes de cuisson. Vous pouvez aussi bien utiliser le Max Crisp que rôtir, cuire comme au four, frire sans huile, réchauffer, déshydrater et faire lever votre pâte. Une infinité de recettes s’offre à vous.
Comme il cuit plus vite qu’un four classique, il vous permet de réaliser jusqu’à 45 % d’économie d’énergie. Enfin, les éléments sont antiadhésifs et passent au lave-vaisselle, pour un entretien facile.
Cliquez ici pour obtenir le Airfryer Ninja Foodi Flex
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











