Cette machine à café Philips ne coûte même pas 60 euros, mais comment fait Auchan ?
Cette machine à café Philips ne coûte même pas 60 euros, mais comment fait Auchan ? - Auchan
Moins de 60 euros pour une machine à café à capsules Philips chez Auchan durant les soldes vont faire de vous une personne du matin. Cette machine au design soigné et épuré, de couleur noire élégante, offre en effet de belles possibilités pour de savoureux cafés. Avec son réservoir d’eau amovible d’une contenance d’un litre, vous avez de quoi préparer 8 tasses et même jusqu’à deux en même temps. Sa puissance de 1450 W et la pression de 19 bars qu’elle déploie vous assurent une extraction idéale de l’ensemble des arômes de vos capsules favorites. Courts ou longs, vos boissons chaudes sont toujours réussies et vous accompagnent à toute heure de la journée. Dirigez-vous au plus vite sur le site Auchan pour obtenir votre machine à café Philips LM8012/65, dont le prix baisse de 84,99 euros à 59,99 euros.
Préparez vos cafés à grande vitesse avec la machine à café à capsules Philips
Les soldes Auchan vous réveillent du bon pied et pour quelques dizaines d’euros grâce à la machine à café Philips LM8012/65. Un dispositif puissant et rapide, facile à entreposer dans votre cuisine.
Avec un temps de préchauffe de 60 secondes seulement, c’est très rapidement que vous allez pouvoir préparer, pour vous et vos proches, des cafés comme vous les aimez.
Son format compact de 18 cm de large pour 28 cm de long et 40 cm de haut et son cordon de raccordement de 80 cm vous laissent envisager simplement son positionnement sur votre plan de travail.
Filez au plus vite sur Auchan pendant les soldes pour vous offrir cette machine à café à capsules Philips LM8012/65.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Auchan pour la machine à café à capsules Philips LM8012/65
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











