Ce siège auto à moins de 100 euros devient une vraie pépite cette semaine chez Cdiscount
Ce siège auto à moins de 100 euros devient une vraie pépite cette semaine chez Cdiscount - Cdiscount
Le siège auto Cosmo I-Safe de la marque Safety 1ST est doté d’une base pivotante à 360° afin que vous puissiez installer en toute simplicité votre enfant. En plus, il possède un rembourrage de qualité afin de garantir une assise confortable à chaque fois. Vous pouvez ainsi effectuer l’ensemble de vos trajets en voiture avec une grande sérénité et une confiance accrue. Et grâce au Black Month proposé par Cdiscount, profitez d’une réduction attractive de plus de 25% et procurez-vous le siège auto Cosmo I-Safe de la marque Safety 1ST en coloris noir au prix de 99,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez de tous les atouts de ce siège auto avec plus de 25% de remise grâce à Cdiscount
Le siège auto Cosmo I-Safe de la marque Safety 1ST est compatible i-Size, ce qui signifie qu’il s’agit d’un produit conforme aux normes de sécurité imposées par l’Union Européenne. Vous pouvez ainsi transporter votre enfant en toute sécurité.
En plus, vous pouvez régler en toute simplicité son appui-tête et ce, sur plus de 10 positions différentes, ce qui le rend parfaitement adapté à tous les enfants âgés de 0 à 12 ans.
Le siège auto Cosmo I-Safe de la marque Safety 1ST possède également 5 positions en mode face à la route et une position inclinable sur plusieurs angles en mode dos. Cela signifie qu’il est en mesure de s’adapter facilement selon l’âge de votre enfant et vos besoins.
Et grâce à ses housses qui sont amovibles, vous pouvez les laver facilement en machine.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce siège auto
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











