Sephora révèle votre beauté avec sa promotion Black Friday Maquillage
Sephora révèle votre beauté avec sa promotion Black Friday Maquillage - Sephora
Sephora va vous combler de joie avec cette offre ! En effet, l’enseigne vous gâte en vous proposant une remise de 25 % sur l’univers maquillage. Du 22 novembre au 2 décembre 2024, à l’exclusion des points rouges, le maquillage est à prix tout doux. Profitez-en pour trouver votre nouveau style ! En plus, dès 60 euros d’achat, la livraison à domicile est offerte. Vous avez aussi la possibilité de récupérer votre commande en magasin. Vous avez changé d’avis ? Pas de souci, vous pouvez retourner votre produit gratuitement. En outre, vous aurez droit à des échantillons… Et grâce au programme de fidélité, vous allez collecter des points lors de chaque achat. Ces points vous ouvrent la porte de nombreuses récompenses. De quoi vous faire plaisir…
Le maquillage à petit prix, c’est chez Sephora
Des couleurs, des textures, des paillettes… Vous allez découvrir un monde plein de bonne humeur avec Sephora. L’enseigne vous offre une remise sur l’univers maquillage. Vous allez pouvoir vous amuser avec tout ce choix !
Au programme, du maquillage pour les yeux, le teint, les lèvres ainsi que les ongles. Vous trouverez sur le site un kit vernis à ongles Moving Lights. Le coffret “Le look interdit” de Givenchy, vous propose un rouge à lèvres flamboyant et un mascara qui va vous donner un grand volume à vos cils. Un vrai maquillage de fête ! Il est au prix de 26,25 euros au lieu de 35 euros.
Vous pourrez également voir de nombreuses palettes pour les yeux. La palette Moving Light, par exemple, ou bien la palette Tarte… Avec elles, tout est permis. Bien entendu, l’enseigne propose des fonds de teint.
Mat, glowy… Il y en a pour tous les goûts. Enfin, vous pourrez faire un stock de poudres, de blushs et d’accessoires pour vous maquiller comme un pro.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le maquillage Sephora
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











