BFM
Partenaire

Sephora propose cette belle promotion à retrouver sur son site : craquez pour Noël

Je craque
BFM BFM Shopping
Sephora propose cette belle promotion à retrouver sur son site

Sephora propose cette belle promotion à retrouver sur son site - Sephora

Chez Sephora, le Black Friday a déjà commencé. Pour préparer au mieux les fêtes de fin d’année, ne manquez rien de cette promotion proposée par le site.

Pour le marchand Sephora, la période qui précède Noël est l’une des plus importantes de l’année. Car c’est à ce moment-là que les commandes sont les plus importantes. Notamment sur des produits comme les parfums. Depuis ce 17 novembre, Sephora propose des remises estampillées Black Friday.

Au rayon de la parfumerie, cela se traduit par des réductions qui vont jusqu’à 30 % sur les parfums mais aussi sur les coffrets qui peuvent parfois inclure des déodorants ou des crèmes. A noter que le groupe propose aussi des remises sur d’autres univers comme le maquillage ou encore les produits Sephora Collection.

Les remises sur les coffrets parfum : une exclu web !

Pendant les quelques jours de cette promo, venez profiter de centaines de produits remisés. Que ce soit au rayon des hommes comme celui des femmes, les promos sur les parfums, c’est la possibilité de se faire plaisir ou de faire plaisir avec des réductions qui vont jusqu’à 30 %. Actuellement, ce sont plus de 1 500 parfums ou coffrets que la plateforme Sephora propose à petits prix. Le parfum « La Vie est Belle » de Lancôme est par exemple disponible à 49 euros au lieu du prix habituellement constaté de 70 euros.

Pour les hommes, le parfum « Le Male » de Jean Paul Gaultier est disponible pour un prix de 73,50 euros au lieu du prix habituellement constaté de 105 €. Et les exemples ne manquent pas. En tout, ce sont plusieurs dizaines de marques qui se mettent à l’heure des promotions chez Sephora. Dépêchez vous de profiter des remises car cette offre est uniquement valide jusqu’au 27 novembre prochain.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.