Philips : le rasoir OneBlade est à prix défiant toute concurrence sur Amazon

Philips OneBlade Pro : le célèbre rasoir-tondeuse voit son prix s'écrouler - Philips
Entretenir sa barbe ou sa moustache est une activité commune pour les hommes. Pour cela, il faut être équipé d’un rasoir ou d’une tondeuse afin de pouvoir tailler, styliser et raser. Si vous cherchez un appareil à prix mini, Amazon propose le rasoir Philips OneBlade avec une réduction de 29%. Ce rasoir normalement vendu à 44,99 euros est ainsi disponible à 31,99 euros.
Au cours du mois dernier, plus de 7 000 rasoirs OneBlade ont été achetés sur Amazon. Ce produit fait d’ailleurs partie de la sélection Choix d’Amazon et est noté 4,6 étoiles sur 5, après avoir reçu plus de 50 000 avis. Ces derniers soulignent notamment la facilité d’utilisation du rasoir, la durée de vie de la batterie ou encore sa précision. L’offre Amazon est un très bon plan, car le rasoir Philips OneBlade n’est plus disponible sur le site officiel de Philips.
Le rasoir Philips OneBlade est vendu à moins de 32 euros sur Amazon
Le rasoir Philips OneBlade est un outil hybride conçu pour couper les poils et non la peau. Il est doté de la technologie OneBlade. Ce rasoir permet un rasage simple et confortable grâce à son revêtement lisse et à ses bords arrondis. L'élément de coupe décrit 200 mouvements par seconde pour couper efficacement les poils les plus longs.
Avec une seule charge, vous profitez d’une autonomie de 45 minutes. Le rasoir Philips OneBlade est étanche. Il peut être utilisé sur peau sèche ou sur peau humide sous la douce. Ce dernier peut d’ailleurs être facilement nettoyé et peut être utilisé avec ou sans mousse.
Chaque lame du rasoir OneBlade dure 4 mois. Si vous ne savez pas quand changer votre lame, il suffit de regarder l'indicateur d’usure vert, qui apparaît lorsque la lame est usée.
Le rasoir Philips OneBlade est accompagné de 3 sabots clipsables barbe de 3 jours (1,3,5 mm). Proposé sur Amazon, le rasoir Philips OneBlade est disponible à 31,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le rasoir OneBlade
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












