N’attendez pas le Black Friday, le styler Shark profite déjà d’une remise indécente
N’attendez pas le Black Friday, le styler Shark profite déjà d’une remise indécente - Shark
Marre de passer du temps à vous coiffer ? Vous n’arrivez pas à obtenir le résultat que vous souhaitez ? Avec le Styler Shark, vous pouvez réaliser toutes vos envies de coiffure, même si vous débutez. En ce moment, vous le trouverez au prix de 199,99 euros au lieu de 299,99 euros.
Avec sa note de 4,3/5, vous pouvez lui confier vos cheveux sans crainte. En plus de cette remise, vous bénéficiez de la livraison à domicile offerte en France, en Corse et à Monaco. Vous pouvez aussi payer votre Styler Shark en 3 fois sans frais avec Klarna. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 30 jours, et ce, gratuitement. Vous n’avez plus qu’à le tester et à l’approuver !
Le Styler Shark, pour des coiffures toujours réussies
Chez Shark, tout est mis en œuvre pour vous offrir les produits les plus aboutis. Et la promesse est tenue avec le Styler Shark, qui profite d’une remise de 100 euros, faisant baisser son prix sous les 200 euros.
Le Styler Shark est ergonomique, pour une prise en main sûre. Son manche articulé vous permet de sécher vos cheveux ou de les styliser plus facilement. Très rapide, il expose moins les cheveux à la chaleur et régule la température 1 000 fois par seconde.
Grâce à l’effet Coanda, les cheveux sont attirés sur le boucleur, pour des boucles parfaites. Vous trouverez 4 autres accessoires, dont une brosse plate, une brosse ovale, un concentrateur et un diffuseur.
Avec lui, vous pouvez boucler, lisser, donner du volume… Il convient à tous les types de cheveux et est fourni avec un coffre de rangement. Vous avez tout sous la main pour réaliser les coiffures de rêves !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Styler Shark
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











