Bruno Retailleau n'espère plus rien concernant la loi El Khomri

Bruno Retailleau n'espère plus rien concernant la loi El Khomri - Mercredi 2 mars 2016 - Jean-François Monier - AFP
Bruno Retailleau, sénateur les Républicains s'est exprimé ce mercredi matin au micro de Sud Radio et Public Sénat sur la Réforme El Khomri. "Je n'espère plus rien. C'est fini, c'est fini (...). Il suffit de regarder le spectacle que le gouvernement une fois de plus nous donne. Il va y avoir un séminaire (des députés PS notamment, ndlr).
"Si vous pensez que ce sont des groupes de parole, en France, qui permettront de réformer la France (...). Je suis certain que malheureusement cette réforme sera dévitalisée" a t-il ajouté.
"Nous voulions voter les mesures qui allaient dans le bons sens. Le bon sens pour que demain la France puisse avoir moins de chômage. On dit toujours en France on a tout essayé pour lutter contre le chômage. Oui, on a tout essayé, sauf ce qui marche, sauf ce qu'ont fait les autres pays européens".
"Oui, mon groupe aurait voté des mesures qui allaient dans le bon sens, parce que on ne peut pas faire de la politique politicienne quand il y a en France 6 millions de chômeurs".











