Laurent Wauquiez ne "veut plus commenter la politique nationale"
BFM Robin Verner

Ce vendredi, Laurent Wauquiez, le président du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes, démissionnaire de la direction des Républicains, a pris la parole devant nos caméras lors d'un déplacement dans la Loire.
Quelques jours après avoir démissionné de la présidence des Républicains, sanctionnant ainsi les désastreux résultats de sa formation aux européennes, Laurent Wauquiez s'est rendu ce vendredi dans la Loire. Celui qui n'est plus que président du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes a glissé quelques mots devant la caméra: "Quand on a un échec, il faut être capable de le reconnaître, il faut en tirer les conséquences. Il faut faire preuve de modestie et se dire que des choses n’ont pas marché."
"La région que j'aime"
Il a poursuivi:
"Vous savez, j’ai dit les choses très simplement: j’ai pris du recul par rapport à la politique nationale. Interrogez-moi autant que vous voulez sur tous les projets de la région que j’aime, mais je ne veux plus faire de commentaire sur la politique nationale. J’ai besoin de ce recul et maintenant je suis totalement investi dans ma fonction de président de la région."












