Jordan Bardella a contracté le Covid-19

Jordan Bardella et Marine Le Pen. - Christophe Archambault
Le numéro deux du Rassemblement national Jordan Bardella a été testé positif au Covid-19 et il est à l'isolement pour "huit à dix jours", a appris lundi l'AFP auprès du parti, confirmant une information du Parisien.
Le vice-président du RN a confié au journal francilien avoir ressenti une "très forte poussée de fièvre" et avoir été "très essoufflé". Il s'est rendu dimanche aux urgences de l'hôpital Georges Pompidou à Paris où des examens ont été effectués. Le test du Covid-19 étant revenu positif, Jordan Bardella est rentré chez lui où il s'est mis à l'isolement et a annulé tous ses rendez-vous.
"Ça fracasse"
Il a notamment renoncé à un déplacement prévu aux Etats-Unis, où il devait assister à l'un des derniers meetings de Donald Trump, a ajouté le RN, en précisant qu'aucun dirigeant du parti n'était considéré comme cas contact.
"Ça fracasse, personne n'est à l'abri. (...) C'est comme une grosse, grosse grippe. Quand je vois la violence du truc sur quelqu'un de 25 ans, je comprends la gravité de la maladie", a déclaré l'homme politique au Parisien.












