BFM

Violences: Samy Nacéri et son ex-amie en garde à vue à Paris

L'acteur Samy Nacéri a été placé une nouvelle fois en garde à vue

L'acteur Samy Nacéri a été placé une nouvelle fois en garde à vue - -

Téléchargez la nouvelle application BFM
Une bagarre aurait éclaté mercredi en début d'après-midi entre l'acteur et son ancienne compagne dans le XVIIe arrondissement parisien.

L'acteur Samy Nacéri et l'une de ses ex-compagnes ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi pour "violences réciproques", a indiqué une source proche de l'enquête.

Selon les premiers éléments, une bagarre aurait éclaté mercredi en début d'après-midi entre l'acteur et son ancienne compagne dans le XVIIe arrondissement parisien. "L'acteur et son ex ont été placés en garde à vue, une garde à vue différée pour lui en raison de son état d'ébriété", a précisé cette source.

Deux jours auparavant, lundi matin, l'acteur s'était déjà rendu au domicile de cette femme qui avait refusé de lui ouvrir. Il avait alors dégradé sa porte. Ivre, il avait été placé en cellule de dégrisement. Aucune plainte n'avait été déposée.

Plusieurs précédents judiciaires

Samy Nacéri est un habitué depuis plusieurs années de la rubrique des faits divers. Au mois de juin dernier, l'acteur avait déjà été placé en garde à vue après une rixe à Paris au cours de laquelle il avait été blessé. Il avait démenti être ivre au moment de cette bagarre.

En 2012, il avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l'édition 2011 du Festival de Cannes.

Il a aussi notamment purgé une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.