BFM

Var: une adolescente de 15 ans suspectée du meurtre du compagnon violent de sa mère

BFM Rym Bey avec Clément Boutin et AFP
Image d'illustration police

Image d'illustration police - AFP

Téléchargez la nouvelle application BFM
Dans le Var, une adolescente de 15 ans est suspectée d'avoir donné plusieurs coups de couteau mortels au compagnon de sa mère, dans la nuit de vendredi à samedi.

Dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Raphaël (Var), autour de 3 heures du matin, une adolescente de 15 ans est suspectée d'avoir donné plusieurs coups de couteau mortels au compagnon de sa mère, selon des sources policières à BFMTV. 

La jeune femme a été placée en garde à vue, choquée, au commissariat de Fréjus. Sa mère portait des traces de strangulation, vraisemblablement de la part son compagnon. La garde à vue se poursuivait ce samedi soir. 

Selon le parquet de Draguignan, cité par l'Agence France-Presse (AFP), l'adolescente, qui a reconnu les faits, a expliqué avoir voulu défendre sa mère que son compagnon était en train de violenter. Elle a prévenu elle-même les secours avec sa mère après son acte.

Le commissariat de Fréjus a été saisi de l'enquête, selon l'AFP. Le parquet de Draguignan a indiqué qu'une information judiciaire devrait être ouverte dimanche du chef de meurtre.