Tuerie en Haute-Savoie : autopsie des corps

- - -
Le parquet d'Annecy a annoncé que les autopsies des quatre corps seraient pratiquées dès ce vendredi. Les résultats devraient permettre d'en savoir plus sur ce mystérieux massacre, selon le parquet d'Annecy.
Pour identifier formellement les victimes, les enquêteurs français attendent en outre l'envoi de traces ADN ou d'empreintes digitales par leurs homologues britanniques, qui ont perquisitionné ce jeudi le domicile de la famille des victimes présumées, dans un quartier résidentiel de Claygate, à une trentaine de kilomètres au sud de Londres.
Un drame familial ?
Le parquet envisage toutes les pistes à ce stade de l'enquête, des "plus crapuleuses" au "drame familial". Le procureur décrivant ce jeudi "un meurtre d'une sauvagerie inouïe".
Une conférence de presse du parquet sera organisée ce vendredi soir ou samedi matin, en fonction de l'heure à laquelle seront connus les résultats de l'autopsie.Une information judiciaire sera ouverte "assez rapidement" et confiée à deux juges d'instruction et un appel va être lancé.












