BFM

Pyrénées-Orientales: mort d'une fillette de deux ans, sa mère hospitalisée

BFM C. P. avec Alexandra Gonzales
Une petite fille de deux ans est morte des suites de nombreuses blessures dans les Pyrénées-Orientales. (Photo d'illustration)

Une petite fille de deux ans est morte des suites de nombreuses blessures dans les Pyrénées-Orientales. (Photo d'illustration) - -

Téléchargez la nouvelle application BFM

INFO BFMTV - Un enfant de deux ans est mort des suites de nombreuses blessures, dans la nuit de lundi à mardi, dans les Pyrénées-Orientales. Selon nos informations, la mère de la fillette a appelé le SAMU ce lundi, vers 21h30, en expliquant que l'enfant était tombé dans la douche de leur domicile à Trouillas

Sur place, les secours constatent de nombreuses blessures sur le corps de la fillette, qui est aussitôt transportée à l'hôpital. Dans la nuit de lundi à mardi, la petite fille meurt sur le bloc opératoire. 

La mère de famille, enceinte de huit mois, a été hospitalisée aux urgences de Perpignan. Son état a été jugé incompatible avec un placement en garde à vue pour le moment. Les gendarmes soupçonnent des faits de maltraitance sur la fillette. La mère vivait seule avec ses quatre enfants.