Paris: enquête ouverte après une plainte pour un viol dans un train de banlieue

La jeune femme se trouvait dans un train de banlieue quand elle a été agressée (photo d'illustration). - Bertrand Langlois - AFP
Drame entre les gares de Versailles Rive droite et celle de la Défense dimanche dernier, vers 6 heures du matin. Les enquêteurs de la Sûreté régionale des transports ont été saisis d'une affaire pour viol. Pour le moment, aucune interpellation n'a eu lieu, a appris BFMTV.com auprès de deux sources proches du dossier.
Agressée par trois jeunes hommes
L'enquête a démarré après le dépôt d'une plainte, dimanche, au commissariat de Versailles. Une jeune femme de 19 ans a expliqué avoir été violée par trois jeunes hommes plus tôt dans la matinée, dans un train de banlieue. Les agresseurs présumés l'auraient maintenue debout contre un mur tandis que l'un d'eux aurait abusé d'elle sexuellement, indique Le Parisien.
"Nous sommes en train d'analyser les images de vidéosurveillance pour essayer de retrouver les suspects et reconstituer le témoignage de la victime", poursuit l'une des sources à BFMTV.com.
En février dernier, une jeune étudiante de 22 ans avait également été victime d'un viol dans un train qui la ramenait de Paris à Melun. Le suspect principal, un homme de 38 ans, avait été interpellé et écroué à Fleury-Mérogis.












