Octogénaire roué de coups dans le Val-d'Oise: l'un des suspects mis en examen pour "homicide volontaire"

Alors que l'octogénaire roué de coups par deux hommes à Bezons dans le Val-d'Oise est mort dans la nuit de vendredi à samedi, l'un des suspects a été placé en détention provisoire et mis en examen, apprend BFMTV ce samedi. Le parquet a requalifié l'information judiciaire ouverte en "homicide volontaire", depuis la mort de la victime.
Lundi soir, l'homme âgé de 88 ans est retrouvé gisant dans sa cave, la tête ensanglantée. Ne le voyant pas remonter dans leur appartement, son épouse décide de descendre au sous-sol, où elle croise un homme assis sur un canapé. Lorsqu'elle lui demande s'il a vu son mari, celui-ci s'enfuit en courant.
Identifiés par les enquêteurs, les deux frères sont placés en garde à vue. Ils sont tous deux défavorablement connus des services de police. L'un d'eux sera envoyé en hôpital psychiatrique.
En garde à vue, le mis en examen a donné des motifs ubuesques pour expliquer son passage à l'acte. Il a été déféré et incarcéré dans la nuit de vendredi à samedi à la maison d'arrêt du Val-d'Oise.












