Neuilly-sur-Seine: mort d'une adolescente après une chute de 15 mètres dans son lycée

Une adolescente est morte ce lundi après une chute dans son lycée à Neuilly. - Google Street View
Une adolescente de 16 ans est morte ce lundi matin après une chute d'escaliers de 15 mètres au sein du lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. L'adolescente est décédée sur place quelques minutes après sa chute, a appris BFM Paris auprès des pompiers, confirmant une information du Parisien.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. On ignore pour l'heure s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.
Si les cours n'ont pas été interrompus au lycée Pasteur, la direction s'est réunie afin d'évoquer le drame. Elle devrait communiquer très prochainement auprès des élèves et de leurs parents.
"La mort d’un enfant, il n’y a pas pire. Nos pensées vont à la famille, aux amis aux proches et à tout l’environnement. La cellule psychologique qui a été déployée va essayer d’accompagner tout ce petit monde. On ne peut pas être confronté à pire. [...] C’est horrible, il n’y a pas de mot", a déclaré Laurent Zameczkowski, président de la Fédération des parents d'élèves de l'enseignement public (PEEP) des Hauts-de-Seine.












