BFM

Maëlys: la voiture du suspect n'a pas été flashée par un radar 

BFM A. K.
La police de haute-montagne à la recherche de Maëlys, le 6 septembre dernier.

La police de haute-montagne à la recherche de Maëlys, le 6 septembre dernier. - Jeff Pachoud - AFP

Téléchargez la nouvelle application BFM
Le parquet de Grenoble dément "catégoriquement" samedi que le véhicule du suspect ait été flashé par un radar automatique.

Statu quo dans l'affaire de la disparition de Maëlys: le parquet dément "catégoriquement" l'information selon laquelle la voiture du suspect aurait été flashée par un radar la nuit où la fillette a disparu. Une information publiée dès vendredi soir par le Dauphiné Libéré

Mis en examen le 3 septembre dernier, ce dernier avait reconnu que l'enfant était montée dans sa voiture, mais avait nié être impliqué dans son enlèvement. Le 14 septembre, l'enquête a de nouveau connu un rebondissement lorsque BFMTV a appris que l'homme a été filmé le lendemain du mariage en train de nettoyer sa voiture de fond en comble à une station de lavage. Aux enquêteurs, il avait expliqué avoir lavé son véhicule afin de le vendre.

Les recherches pour retrouver la fillette de 9 ans sont toujours vaines. Les enquêteurs continuent de passer au crible les informations recueillies après l'appel à témoins, lancé à la suite de sa disparition. Le suspect, un ancien militaire de 34 ans, est incarcéré à la maison d'arrêt de Varces au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier.