Loiret: un boucher se blesse mortellement en découpant de la viande

Le magasin Super U de Châlette-sur-Loing - Google StreetView
Un tragique incident s’est déroulé ce mercredi après-midi au sein du l’hypermarché Super U de Châlette-sur-Loing, dans le département du Loiret. Alors qu’il était occupé à découper de la viande, un employé du rayon boucherie de cette grande enseigne s’est mortellement blessé avec un couteau au niveau du thorax. Comme le souligne La République du Centre, il n’y a pas de témoin oculaire de l’accident.
Immédiatement, des collègues sont venus à sa rescousse dans l’attente de l’intervention des secours. Transporté en urgence dans un hôpital proche de Montargis, il est mort dans la soirée. Une enquête a été ouverte par la parquet de cette même ville, en coopération avec l’inspection du travail. La victime travaillait depuis six mois dans ce magasin.
Mise en place d'une cellule psychologique
Selon le média local, les enquêteurs devront établir si les mesures de protection étaient bien respectées (port d’une côte de maille et de gants) ainsi que les conditions d’hygiène. Les images de vidéosurveillance seront également analysées.
Dans l’attente des avancées des investigations, une cellule psychologique a été mise en place en soutien aux autres employés du l’hypermarché, extrêmement choqués par les événements.












