Haute-Savoie: le propriétaire de la voiture identifié

La voiture de la famille tuée mercredi à Cghevaline en Haute-Savoie - -
Le propriétaire de la voiture où ont été retrouvées trois personnes mortes mercredi en Haute-Savoie dans une fusillade, dans laquelle a aussi été tué un cycliste, s'appelle Saad al-Hilli, a-t-on appris jeudi auprès d'une source policière et de source proche de l'enquête. Saad al-Hilli, 50 ans et né à Bagdad, est domicilié avec sa famille dans la grande banlieue sud de Londres, à Claygate, dans la région du Surrey, ont affirmé ces sources.
Les images de l'adresse du domicile de la famille, retrouvées sur internet, montrent une coquette demeure, typique de la banlieue huppée du sud-ouest du grand Londres. Claygate est située à moins de 30 km du centre de Londres.
Une fillette retrouvée vivante huit heures après
Les gendarmes français tentaient jeudi de percer le mystère du massacre de trois membres d'une famille de vacanciers britanniques en Haute-Savoie, dans un parking forestier, sur la commune de Chevaline. Un quatrième corps, un cycliste d'une commune voisine, avait également été retrouvé sur la scène du crime.
Une fillette de quatre ans a été retrouvée, physiquement indemne, aux pieds de sa mère morte huit heures après le drame. Une autre enfant de six ou sept ans avait été hospitalisée mercredi, grièvement blessée. Son pronostic vital n'était plus engagé jeudi.
Des gendarmes se sont rendus jeudi matin devant la caravane blanche où avait récemment séjourné la famille, dans le camping "Le Solitaire du lac" situé au bord du lac d'Annecy, à Saint-Jorioz.
Les corps ont été découverts par un cycliste mercredi après-midi dans leur BMW break. Le père était à l'avant du véhicule, les deux femmes, a priori la mère et la grand-mère des enfants, sur la banquette arrière.












