Gard: découverte du corps sans vie d'un policier disparu depuis lundi

Police nationale (PHOTO D'ILLUSTRATION). - AFP
Le corps sans vie d’un policier d'Alès disparu depuis lundi dans le Gard, a été retrouvé ce dimanche, lors d’une battue civile, rapporte France Bleu. C’est l’un de ses collègues qui a découvert la dépouille.
La compagne de Christophe, 49 ans, avait signalé sa disparition lundi, ce qui avait poussé les gendarmes à lancer un appel à témoin. “Il a quitté son domicile hier vers 10h00 à La Calmette. Il mesure 1m80 cheveux bruns et porte un Jean et un pull”, était-il précisé.
Brigades cynophiles
D’après 20 Minutes, une centaine de gendarmes ont été déployés, accompagnés de brigades cynophiles et de militaires du 4e RMAT de Nîmes. Son épouse a également organisé une battue civile, avec une centaine de bénévoles.
Son corps a finalement été retrouvé en fin de matinée, “pendu à un arbre” selon France Bleu et 20 Minutes. Une enquête a été ouverte pour établir avec certitude les circonstances de la mort.
"Nous devions retrouver Christophe et nous l'avons fait... merci à tous Repose-toi en paix", a témoigné sa femme sur Facebook.












