BFM

Elle découvre des pièces de métal dans sa boîte de surgelés

BFM Claire Rodineau
La boîte de pommes noisettes à la carotte contenait trois pièces de métal de grosse taille

La boîte de pommes noisettes à la carotte contenait trois pièces de métal de grosse taille - Pixabay

Téléchargez la nouvelle application BFM
La marque qui commercialise les pommes noisettes en question assure qu'il s'agit d'un "incident exceptionnel". Une enquête interne a été ouverte.

Une jeune femme de 27 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir plusieurs grosses pièces de métal dans une boîte de surgelés qu'elle venait d'acheter au supermarché Leclerc de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), relate Le Parisien.

Elle s'apprêtait à cuisiner les pommes noisettes aux carottes de la marque Findus pour son fils de 17 mois quand elle a fait la découverte de ces trois pièces - "une pièce métallique de bonne taille, mais aussi une rondelle et un boulon", précise le quotidien.

Une "véritable caisse à outils"

"Une véritable caisse à outils!", s'indigne la mère de la consommatrice, qui était avec elle au supermarché ce jour-là et tente depuis d'obtenir une explication auprès de l'enseigne de grande distribution et de la célèbre marque de surgelés.

Le magasin Leclerc de Gennevilliers a proposé à la mère de famille de la rembourser mais décline toute responsabilité. Contactée par Le Parisien, la marque Findus assure de son côté que des détecteurs de métaux sont présents sur toutes les lignes de production et qu'il s'agit par conséquent d'un "incident exceptionnel". Une enquête interne a été ouverte pour déterminer l'origine de cet incident.