BFM

Dunkerque: disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans 

BFM Jeanne Bulant
La jeune fille, vue pour la dernière fois à Dunkerque.

La jeune fille, vue pour la dernière fois à Dunkerque. - Capture Facebook

Téléchargez la nouvelle application BFM
Une adolescente âgée de 17 ans reste introuvable depuis le 28 août, après avoir quitté l'institut médico-éducatif de Dunkerque. Toute personne susceptible de détenir des informations peut contacter le commissariat.

Une enquête a été ouverte par la police à Dunkerque, alors qu'une jeune fille de 17 ans est introuvable depuis le 28 août, rapporte le quotidien La Voix du Nord ce jeudi.

Dely Phoebe, adolescente déficiente mentale, a quitté l'Institut médico-éducatif de Dunkerque le 28 août dernier, sans que personne ne sache où elle se rendait ni où elle pourrait se trouver à l'heure qui l'est.

Valise violette, doudoune beige et casquette noire

Mince et mesurant entre 1,70 et 1,75 mètre, Dely Phoebe a les yeux bleus-verts et les cheveux rasés sur les côtés. Le jour de sa disparition, elle a quitté le centre médico-éducatif munie d'une valise à roulettes violette. Elle portait une doudoune beige à capuche, un tee-shirt rouge sur lequel est écrit "Nike PSG", un jean gris clair troué, une paire de bottes en daim marron Nike, une écharpe noire avec des roses rouges ainsi qu'une casquette noire unie. Dely portait également des boucles d'oreille avec des motifs panda, une bague en argent sur l'index avec un signe infini.

Comme signes distinctifs, on peut noter quatre tatouages: un papillon dans le bas du dos, une rose rouge sur le poignet gauche, un papillon et un coucher de soleil à l'épaule gauche et un signe infini avec un petit coeur et des pattes sur le poignet droit. Sur le poignet gauche, elle elle présente aussi une cicatrice ainsi qu'une autre à la narine droite. Elle porte aussi un piercing au nombril et un autre à la langue.

Toute personne susceptible de détenir des éléments sur cette disparition peut contacter le commissariat de Dunkerque pendant les heures de bureau au 03 28 69 71 00, et au 03 28 23 50 50 en dehors des heures de bureau.