Will Smith se trouve en surpoids et lance un programme de remise en forme sur YouTube

L'acteur et chanteur Will Smith - AFP
Il est dans la "pire forme de sa vie". Will Smith a du mal à se remettre du confinement, qui lui vaut aujourd'hui un léger embompoint. Le héros de Men in Black, Bad Boys, ou Je suis une légende au physique athlétique, exhibe volontiers sur les réseaux sociaux sa petite bedaine.
"Plus de muffins à minuit"
Il a d'ailleurs annoncé mardi vouloir se remettre en forme et en faire une série diffusée sur YouTube. "C'est le corps qui m'a porté à travers toute une pandémie et d'innombrables jours passés à paître dans le garde-manger. J'aime ce corps, mais je veux me sentir mieux", écrit-il ainsi sur Instagram, où il a plus de 53 millions d'abonnés.
"Plus de muffins à minuit... ça y est! Je vais retrouver la meilleure forme de ma vie et faire équipe avec YouTube pour retrouver ma santé et mon bien-être. En espérant que ça marche", conclut-il. Will Smith a 9,29 millions d'abonnés.
Lors du premier confinement, en avril 2020, Will Smith avait investi Snapchat avec un programme savamment foutraque en 12 épisodes, intitulé "Will from home". Il y échangeait notamment avec d'anciens collègues, comme Tyra Banks ou DJ Jazzy Jeff qui interprétait Jazz dans le Prince de Bel-Air.











