Touche pas à mon poste: Jamel Debbouze ne reconnaît pas Roselyne Bachelot

Jamel Debbouze le 22 février 2013 - Patrick Kovarik - AFP
Moment de solitude jeudi soir pour Jamel Debouzze, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Invité pour célébrer les 5 ans du programme phare sur D8, l'humoriste venu faire la promo de son premier film Pourquoi j'ai pas mangé mon père, a participé à un jeu bien connu de l'émission: la cabine à bluff.
Un jeu ou l'animateur et l'invité doivent regarder ce qui se trouve à l'intérieur de l'isoloir et tenter de le faire deviner aux chroniqueurs. Pour ce faire, l'un des deux doit mentir sur ce qu'il a vu tandis que l'autre doit dire la vérité. À ceux présents autour de la table de deviner qui dit vrai dans l'histoire. Alors que Jamel Debbouze et Cyril Hanouna apercevaient Roselyne Bachelot en train de faire cuire des merguez halal dans la cabine, l'humoriste a demandé à son partenaire de s'éclipser quelques instants pour discuter.
Une fois Roselyne Bachelot sortie de la cabine, Cyril Hanouna a tenu a expliquer ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt. "Jamel, est-ce que je peux tout raconter? Vous avez dit que Jamel avait hésité. Je vais vous dire pourquoi il a hésité. On est allé derrière la cabine -je dis la vérité- et il me dit 'Elle s'appelle comment la meuf?'", a confié l'animateur hilare. Gêné, Jame Debbouze a alors tenté de récupérer la situation avec son humour habituel: "Ce n'est pas vrai Roselyne! J'ai tous vos albums, tout ça chez moi! Je les ai tous achetés! Sur la tête de ma mère, j'ai tout téléchargé... en streaming!".











