"Berlin et La Dame à l’hermine": la saison 2 du spin-off de "La Casa de Papel" sortira le 15 mai 2026

Extrait de la série Berlin, dérivée de "La Casa de Papel" - TAMARA ARRANZ/NETFLIX
Berlin reprend du service. Véritable succès depuis sa sortie en 2023, la série dérivée de La Casa de Papel centrée sur le célèbre braqueur incarné par Pedro Alonso sera de retour sur Netflix à partir du 15 mai 2026.
Dans cette deuxième saison de huit épisodes, baptisée Berlin et la Dame à l'hermine, le cambrioleur et son équipe quitteront Paris pour Séville. Là, ils s'organiseront pour tenter de voler le tableau La Dame à l’Hermine de Léonard de Vinci. Mais ce braquage servira de diversion à Berlin pour s'en prendre à sa véritable cible: le duc de Magala et sa femme.
"Ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur défi va réveiller le côté le plus sombre de Berlin et sa soif de vengeance", peut-on lire dans le synopsis de la série imaginée par Álex Pina et Esther Martínez Lobato, également à l'origine de La Casa de Papel.
Nouveaux arrivants au casting
Côté casting, Pedro Alonso reprendra son rôle avec Michelle Jenner, Tristán Ulloa, Begoña Vargas, Julio Peña Fernández et Joel Sánchez Ils seront toutefois rejoints par Inma Cuesta, qui incarnera Candela, une nouvelle recrue qui fera chavirer le cœur de Berlin, ainsi que par José Luis García-Pérez et Marta Nieto dans les rôles du duc et de la duchesse de Malaga.
Lancé en 2023 sur Netflix, Berlin évoque le parcours d'un des personnages les plus marquants de La Casa de Papel, mort dans la deuxième saison du programme, mais apparu depuis dans de nombreux flashbacks.
L'univers de La Casa de Papel, véritable carton sur Netflix, ne cesse d'être développé par la plateforme. En juin 2022, la série a notamment eu le droit à un remake coréen avec Park Hae-Soo, le diabolique Cho Sang-woo dans Squid Game, qui y incarnait Berlin.











