BFM

Rihanna révèle qu'elle n'a pas bu d'alcool en 2024

BFM Carla Loridan
Rihanna au Super Bowl le 12 février 2023

Rihanna au Super Bowl le 12 février 2023 - Gregory Shamus

Alors que beaucoup ont débuté le Dry January, la chanteuse a confié sur Instagram qu'elle s'était abstenue de boire de l'alcool pendant toute l'année 2024.

Un bon encouragement pour le Dry January. Dans un post Instagram pour célébrer la nouvelle année, la chanteuse Rihanna a révélé qu'elle s'était abstenue de boire de l'alcool en 2024.

"Je n'ai pas bu de toute l'année", déclare-t-elle dans une vidéo où elle trinque au moment du passage à 2025. "Nouvelle année, nouvelle vie", a ajouté la chanteuse de Diamonds en légende de son post.

Rihanna n'a pas indiqué publiquement les raisons pour lesquelles elle avait arrêté de boire de l’alcool. La chanteuse n'a pas précisé non plus si elle comptait poursuivre ce défi en 2025.

Un album pour 2025?

Reste à voir quelles seront les nouvelles résolutions de l'artiste cette année. Beaucoup de fans espèrent que 2025 marquera le retour de Rihanna à la musique. La chanteuse, qui n'a pas sorti d'album depuis neuf ans, assurait en juin dernier "recommencer" tout le processus créatif de son prochain disque.

Outre la musique, Rihanna s'est également consacrée depuis plusieurs années à une aventure entrepreneuriale avec ses marques de lingerie, Savage X Fenty, de beauté, Fenty Beauty et de produits pour les cheveux, Fenty Hair.

Ces marques, très lucratives, lui ont permis en 2022 de devenir la milliardaire "self-made" la plus jeune d'Amérique. Depuis 2022, elle a aussi donné naissance à ses deux fils, qu'elle a eus avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky.