BFM

Paul Walker: sa fille va hériter de 25 millions de dollars

BFM Magali Rangin
Paul Walker, lors d'un défilé le 21 mars 2013.

Paul Walker, lors d'un défilé le 21 mars 2013. - -

La fille de l'acteur américain, mort dans un accident de voiture en novembre 2013, est sa seule héritière.

Elle n'a que 15 ans, mais va se retrouver à la tête d'une fortune considérable. Selon un document que ce serait procuré le site TMZ, Meadow Walker, la fille de Paul Walker, mort dans un accident de voiture à l'âge de 40 ans, en novembre dernier, est son unique héritière.

Selon TMZ, le père de Paul, Paul Senior, lancé une procédure pour que sa femme, Cheryl, la mère de Paul, devienne la tutrice légale de Meadow, jusqu'à sa majorité. Une audition doit avoir lieu au tribunal, le 20 février prochain.

Rien pour sa compagne ni son ex

Selon le Daily Mail, la jeune Meadow, qui a été élevée par sa mère à Hawaï, venait de rejoindre son père en Californie. Paul Walker avait prévu de mettre sa carrière entre parenthèses pour passer plus de temps avec sa fille.

La compagne de l'acteur Jasmine Pilchard-Gosnell, pas plus que la mère de Meadow, Rebecca Soteros, ne semblent figurer sur le testament de Paul Walker. Selon TMZ, il n'est pas sûr que Rebecca soit prête à abandonner la tutelle de sa fille à sa belle-mère. Il pourrait alors y avoir une bataille judiciaire.

Paul Walker est mort, le 30 novembre 2013, dans un accident de Porsche, conduite par son ami Roger Rodas. Sa mort a suscité une vive émotion parmi ses collègues acteurs de Fast and Furious, mais surtout dans le public. Plusieurs jours après sa mort, de nombreux fans sont venus se recueillir sur les lieux de l'accident, apportant fleurs, bougies et petites voitures.