"Laugh Now Cry Later": Drake sort un clip plein d'autodérision, avant son prochain album

Le clip met en scène l'artiste canadien au QG de Nike dans l'Oregon. - Capture d'écran YouTube - Drake
Dire qu'il est attendu serait un euphémisme. L'artiste canadien Drake a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album Certified Lover Boy via un nouveau single intitulé Laugh Now Cry Later avec en guest le rappeur américain Lil Durk.
Le clip, réalisé par Dave Meyers, a été tourné au siège de Nike dans l'Oregon aux Etats-Unis et met en scène les deux rappeurs avec la star de la NBA Kevin Durant mais aussi les joueurs de la NFL Marshawn Lynch et Odell Beckham Jr.
Son sixième album studio
Drake ici se met en scène en train de mener la belle vie avec ses amis avant de se voir confronté à des échecs lorsqu'il joue au basket ou au football américain. Des épreuves qui le font fondre en larmes et réclamer un mouchoir avant de se resaisir.
Le rappeur qui sort à tout-va les "baby" au fil du clip, s'affiche également aux côté de deux Mercedes-Maybach Vision 6, un concept car du constructeur automobile allemand fabriqué à deux exemplaires seulement dans le monde. Un détail qui n'a pas manqué aux internautes qui se demandent si l'artiste canadien est devenu l'heureux propriétaire de ces deux voitures d'une valeur de plusieurs millions de dollars.
Si sa date de sortie reste inconnue, Certified Lover Boy signera le retour du rappeur canadien en studio deux ans après la sortie de son cinquième album Scorpion.











