DJ Snake rejoint la programmation du festival Chambord Live

DJ Snake, lors du Super Bowl 2023, le 12 février 2023 à Glendale, dans l'Arizona, aux États-Unis - AFP
Après Orelsan, DJ Snake se produira aussi en concert au château de Chambord lors du festival Chambord Live. Pour la première fois depuis sa création, l'événement se dote ainsi d'une deuxième journée de concert, le 28 juin 2026.
"DJ Snake c'est le Français qui fait danser la planète entier", ont déclaré dans un communiqué les organisateurs de l'événement.
L'artiste, dont le nouvel album Nomad est sorti le 7 novembre dernier, succèdera ainsi à Sting en 2022, Imagine Dragons en 2023, David Guetta en 2024, et aux Black Eyed Peas en 2025.
Prévente le 14 novembre
Annoncé fin octobre, le rappeur Orelsan, dont le dernier projet La fuite en avant est également sorti le 7 novembre, se produira quant à lui au château de Chambord le 26 juin.
"Il dépasse les codes du rap pour toucher un public bien plus large, multigénérationnel. Des enfants viendront avec leurs parents et cela a pesé dans notre décision de le programmer", a expliqué Julien Lavergne, directeur d'AZ Prod, en charge de l'événement.
Emblème de la Renaissance, le château de Chambord est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1981. Une prévente pour l'événement se tiendra le 14 novembre à 10h avant une mise en vente générale, le 15 novembre à 10h.











