La fille de l'acteur Tommy Lee Jones retrouvée morte à 34 ans dans un hôtel
Tommy Lee Jones et sa fille Victoria Jones au festival du film international de Tokyo le 25 octobre 2017 - Photo par KAZUHIRO NOGI / AFP
Les circonstances du drame restent troubles. Victoria Jones, la fille de l'acteur américain Tommy Lee Jones, a été retrouvée morte dans un hôtel de San Francisco, rapporte la presse américaine, dont Page Six. Le corps de la jeune femme, âgée de 34 ans, a été découvert par un client de l'établissement huppé, l'hôtel Fairmont.
Selon un porte-parole des pompiers, cité par Page Six, les secours avaient été appelés pour une "urgence médicale" dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, à 2h52 du matin.
"Les témoins ont reçu des instructions pour pratiquer la réanimation cardio-respiratoire, conformément aux enregistrements du système de surveillance assistée par ordinateur", a-t-il expliqué.
"Aucun signe d'acte criminel"
Le décès de Victoria Jones a été déclaré sur place. Pour l'heure, les circonstances et la cause du décès n'ont pas été communiquées. Une enquête a été ouverte et confiée à la police de San Francisco pour faire toute la lumière sur les faits.
Selon les informations du Daily Mail, "aucun signe d'acte criminel, comme des lésions corporelles, n'a été constaté, et la police n'a trouvé aucun matériel lié à la consommation de drogue sur les lieux. Rien ne laisse penser que Victoria se soit suicidée."
Née le 3 septembre 1991, Victoria Jones est la fille de Tommy Lee Jones et de Kimberlea Cloughley. Elle avait suivi les traces de son père en jouant, elle aussi, dans Men in Black II sorti en 2002. Victoria Jones avait ensuite enchaîné de petits rôles dans la série One Tree Hill en 2005, avant de jouer dans le film réalisé par son père, The Three Burials of Melquiades Estrada.











