BFM

L'acteur et star de "The Bear" Jeremy Allen White devient le nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

BFM Ilyana Hamiti
L'acteur Jeremy Allen White lors de l'avant-première de The Iron Claw, à Los Angeles, le 11 décembre 2023.

L'acteur Jeremy Allen White lors de l'avant-première de The Iron Claw, à Los Angeles, le 11 décembre 2023. - Momodu Mansaray - AFP

À 34 ans, celui qui incarne Carmy Berzatto, le chef cuisinier de Chicago dans la série "The Bear", devient officiellement la nouvelle égérie que la marque de luxe Louis Vuitton.

"Je ne suis pas quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à la mode", avait pourtant confié l'acteur au magasine GQ à l'été 2024. L'acteur star de la série The Bear, Jeremy Allen White, devient officiellement le nouvel ambassadeur de la marque de luxe Louis Vuitton.

Avec trois Golden Globes à son actif à seulement 34 ans, le New-Yorkais a confié au magazine GQ faire plus attention à son style aujourd'hui, "même lorsque je porte des tenues basiques".

De son côté, le directeur de Louis Vuitton qui n'est autre que l'auteur-compositeur-interprète et producteur de musique américain Pharrell Williams a expliqué dans un communiqué son choix d'avoir Jeremy Allen White comme nouvelle égérie.

"Il ne fait pas d'efforts pour être lui-même"

"Jeremy a une confiance tranquille et une authenticité qu'on ne peut pas simuler. Il ne fait pas d'efforts pour être lui-même. Chez Louis Vuitton, on choisit des personnes qui font avancer la culture, et Jeremy incarne cela", a expliqué Pharrell Williams.

En parallèle, de nombreux projets attendent l'acteur au cours de ces prochaines années. Ce dernier a signé pour incarner Rotta, le fils de Jabba le Hutt, dans le film dérivé de Star Wars The Mandalorian & Grogu, rapporte Variety. Date de sortie prévue: mai 2026.

La nouvelle égérie vient également de tourner un biopic de Bruce Springsteen, intitulé Deliver Me From Nowhere, où il incarnera le chanteur.