L'acteur et star de "The Bear" Jeremy Allen White devient le nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

L'acteur Jeremy Allen White lors de l'avant-première de The Iron Claw, à Los Angeles, le 11 décembre 2023. - Momodu Mansaray - AFP
"Je ne suis pas quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à la mode", avait pourtant confié l'acteur au magasine GQ à l'été 2024. L'acteur star de la série The Bear, Jeremy Allen White, devient officiellement le nouvel ambassadeur de la marque de luxe Louis Vuitton.
Avec trois Golden Globes à son actif à seulement 34 ans, le New-Yorkais a confié au magazine GQ faire plus attention à son style aujourd'hui, "même lorsque je porte des tenues basiques".
De son côté, le directeur de Louis Vuitton qui n'est autre que l'auteur-compositeur-interprète et producteur de musique américain Pharrell Williams a expliqué dans un communiqué son choix d'avoir Jeremy Allen White comme nouvelle égérie.
"Il ne fait pas d'efforts pour être lui-même"
"Jeremy a une confiance tranquille et une authenticité qu'on ne peut pas simuler. Il ne fait pas d'efforts pour être lui-même. Chez Louis Vuitton, on choisit des personnes qui font avancer la culture, et Jeremy incarne cela", a expliqué Pharrell Williams.
En parallèle, de nombreux projets attendent l'acteur au cours de ces prochaines années. Ce dernier a signé pour incarner Rotta, le fils de Jabba le Hutt, dans le film dérivé de Star Wars The Mandalorian & Grogu, rapporte Variety. Date de sortie prévue: mai 2026.
La nouvelle égérie vient également de tourner un biopic de Bruce Springsteen, intitulé Deliver Me From Nowhere, où il incarnera le chanteur.











