Ethan Is Supreme, youtubeur et influenceur beauté, est mort à l'âge de 17 ans

Ethan Is Supreme - Instagram
Ethan Peters, mieux connu sur les réseaux sociaux sous le speudo Ethan Is Supreme, est mort. Le Youtubeur et influenceur beauté américain était âgé de 17 ans, et suivi par plus de 546.000 abonnés sur Instagram. Son père, Gérald, a confirmé à Fox News que son fils avait été retrouvé inanimé dans sa chambre dimanche matin, après ce qui semble être une overdose. Une autopsie doit encore confirmer les causes de son décès.
Ava Louise, proche amie d'Ethan Is Supreme, a publié un message rendant hommage au jeune homme. Elle y évoque également les problèmes d'addictions auxquels était confronté le Youtubeur. "Ethan était très aimé et respecté au sein de l'industrie de la beauté. Il s'est tourné vers la drogue il y a environ un an en raison de la pression liée au fait d'être aussi connu sur Internet, si jeune", a-t-elle confié sur Twitter.
"J'ai perdu des amis, mais jamais un meilleur ami. Ethan a été avec moi durant mes hauts et mes bas. Il était tellement plus que ce que vous voyiez de lui en ligne. Ses incroyables parents ont été comme des parents pour moi, alors s'il-vous-plaît respectez leur vie privée durant cette période difficile", a ajouté la jeune femme sous une photo d'eux deux.
"Il était plus que ses démons"
"Ethan avait une addiction, et avoir une addiction ne devrait pas être une honte. J'évoque ouvertement la raison de sa mort pour en sauver d'autres. Il était si lumineux et intelligent. Il méritait de vivre. Il était plus que ses démons, et vous aussi. S'il vous plaît, faites-vous aider", a indiqué Ava Louise, avant de donner un numéro d'aide pour les personnes souffrant d'addiction.
Ethan Peters avait ouvert sa chaîne en avril 2017. Il y proposait des tutoriels beauté, des vidéos de mode ou encore des pranks (blagues mises en scène). Il avait récemment lancé sa propre ligne de vêtements et accessoires, Hellboy.











