"Désolé, on se voit en mars": le concert d'Orelsan à Limoges reporté pour "des raisons techniques"
Le rappeur Orelsan au festival We Love Green le 2 juin 2023. - ZOULERAH NORDDINE / AFP
La fête est reportée. Orelsan a annoncé ce vendredi 23 janvier l'annulation de son concert prévu au Zénith de Limoges Métropole ce dimanche. L'artiste de 43 ans a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Le rappeur a relayé en Story Instagram un communiqué d'Astérios Spectacles, qui évoque "des raisons techniques indépendantes de notre volonté".
Le concert, organisé dans le cadre de sa tournée OrelSan Tour 2026, n'est pas annulé, mais reporté au lundi 9 mars, est-il précisé. "Désolé, on se voit en mars Limoges", a écrit Orelsan.
Un concert à guichet fermé
Le show devait se dérouler à guichet fermé ce dimanche avec 6.000 spectateurs. Les personnes qui possédaient un billet pour cette soirée pourront le faire valoir le 9 mars prochain dans la même salle.
"Les personnes ne pouvant pas assister au concert reporté pourront se faire rembourser auprès de leur point de vente jusqu'au lundi 2 mars 2026 inclus", précise le communiqué.
La tournée d'Orelsan avait été lancée le 16 janvier au Zénith de Caen. Elle se poursuivra tout au long de l'année jusqu'au 20 décembre 2026 avec une clôture prévue à l'Accor Arena de Paris. L'occasion pour le chanteur d'interpréter les titres de son dernier album, intitulé La fuite en avant, sorti en novembre 2025.











