Bardot exprime son "ras-le-bol" de la France dans Nice-Matin

Brigitte Bardot - -
Trop, c'est trop. Dans une interview à Nice-Matin publiée samedi, Brigitte Bardot exprime son "ras-le-bol" de la France. Et encore : elle reste polie.
A la question de savoir si elle quitterait Saint-Tropez, BB répond : "J'en ai plein le c... Ras-le-bol ! Je ne supporte plus ce pays. Depuis Sarkozy et ses promesses non tenues, personne ne répond à mes requêtes. Cela me met dans une douleur et une rage folle de voir cette impuissance".
Comme Gérard Depardieu, fraîchement naturalisé russe par Vladimir Poutine et qui a écrit dans une lettre son amour de la Russie, BB rêve à son tour de mettre cap à l'est, et chante également les louanges du président russe.
Poutine a "beaucoup d'humanité"
Pour l'actrice, Vladimir Poutine a "beaucoup d'humanité" et lui a accordé la plupart de ses demandes. "Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs." Avant d'ajouter que "là-bas (en Russie), ils n'ont pas l'Aïd-el-Kébir".
>> Bardot demande la nationalité russe pour sauver deux éléphantes
Connue pour ses positions de défense envers les animaux, Brigitte Bardot a envisagé après Gérard Depardieu de prendre la nationalité russe, si deux éléphantes du cirque Pinder suspectées de tuberculose étaient euthanasiées. Sa fondation avait demandé à la préfecture du Rhône d'ordonner la "saisie" des deux pachydermes pour les lui confier au lieu de les euthanasier.











