Incendie à Paris: le maire du 17e annonce que le périphérique va être coupé dans les deux sens

"Le feu est très puissant". Le maire du 17e arrondissement de Paris s'est exprimé ce lundi 7 avril sur BFMTV alors qu'un important incendie est en cours dans un centre de tri de la capitale.
"Le centre de tri est complètement détruit", a indiqué Geoffroy Boulard sur notre antenne, "le périphérique va être coupé dans les deux sens."
Quelque 200 pompiers déployés
L'édile, qui a également évoqué sur notre antenne "un sinistre très important", a précisé qu'"il n'y a pas de propagation, pour le moment, à d'autres bâtiments".
"Les pompiers de Paris sont à l'oeuvre pour le limiter, tout va être mis en oeuvre pour le circonscrire", a ajouté le maire du 17e arrondissement.
Quelque 60 engins et 200 sapeurs-pompiers étaient actuelllement engagés contre cet incendie dont la fumée est visible à des dizaines de kilomètres.
Contactée par BFMTV, la préfecture de police de Paris indique qu'aucun blessé n'est à déplorer "à ce stade" et qu'un périmètre de sécurité "entraînant la fermeture de la sortie de la Porte de Clichy du périphérique intérieur a été mis en place par les services de police".











