Île-de-France: l'été revient, jusqu'à 30°C cette semaine

Les nuages restent bien présents en Île-de-France en ce début de semaine, la faute à une perturbation qui circule sur les îles britanniques. Les températures restent fraîches cet après-midi avec 21°C à Rambouillet, 22°C à Meaux et 23°C à Paris, soit trois degrés de moins que les normales de saison. De petites averses sont à prévoir à Paris, dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine.

Jusqu'à 30°C jeudi
Dans les prochains jours, la météo s'améliore en Île-de-France. De belles éclaircies sont à prévoir dès mardi en Seine-et-Marne où la température atteindra jusqu'à 26°C à Nemours et Fontainebleau. Le temps sera plus capricieux dans l'ouest de la capitale, avec 21°C à Pontoise et quelques averses dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine. Il fera 25°C à Paris.
Mercredi, il y aura du soleil et des nuages sur toute l'Île-de-France avec de belles éclaircies et des températures généreuses. Il fera 27°C à Paris, 26°C à Meaux et à Melun.
Jeudi, la barre des 30°C sera atteinte dans le Val-de-Marne, grâce aux hautes pressions qui vont protéger la région. Les températures seront fraîches le matin entre 14°C et 17°C sur toute l'Île-de-France et atteindront 29°C à Paris au plus fort de la journée. Elles redescendront la nuit autour de 20°C. Vendredi, il fera beau sur toute la région avec des températures stagnant autour de 25°C.











