Météo en Ile-de-France: un peu plus chaud et un week-end estival

Les températures continuent de grimper ce vendredi. Le ciel sera toutefois partagé entre nuages et éclaircies. Dans l'après-midi, quelques petites ondées pourraient légèrement arroser la région. Les températures atteindront 28 degrés.

Samedi estival
Le début du week-end sera encore un peu plus estival. Un grand soleil sera présent toute la matinée, notamment pendant les festivités et le défilé du 14 juillet avec une température de 24 degrés vers 11 heures.
Le ciel sera légèrement plus voilé dans l'après-midi. A l'Est de la région, il pourrait y avoir un petit risque d'ondées.
- Les températures seront très élevées, jusqu'à 29 degrés dans l'après-midi. Pour le lancement du feu d'artifice à la Tour Eiffel, le mercure devrait encore afficher 25 degrés à 23 heures.

31 degrés au coup d'envoi de France-Croatie
La journée de dimanche sera du même acabit. Météo-France prévoit une belle journée ensoleillée et très chaude. A 9 heures, on devrait déjà enregistrer 20 degrés. Les températures vont continuer de grimper toute la journée pour atteindre 31 degrés à 17 heures, au coup d'envoi du match France-Croatie, en finale de la Coupe du monde de football.












