BFM

Les corps des otages français sont arrivés à Roissy

C'est à bord d'un avion d'Air France que les cercueils des deux otages français retrouvés morts samedi au Niger se sont posés, mercredi matin, à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

C'est à bord d'un avion d'Air France que les cercueils des deux otages français retrouvés morts samedi au Niger se sont posés, mercredi matin, à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. - -

Télécharger la nouvelle application BFM
Le monde selon Trump
Les dépouilles d'Antoine de Léocour et Vincent Delory, tués ce week-end après leur enlèvement au Niger, sont arrivées par avion ce mercredi à l'aube à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

Les deux cercueils sont arrivés à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle peu après 6 heures à nord d'un avion d'Air France, en provenance de Niamey (Niger). Les dépouilles seront ensuite transportées à l'Institut médico-légal de Paris où elles doivent être autopsiées.

Antoine de Léocour et Vincent Delory, deux amis de 25 ans originaires du Nord de la France, ont été retrouvés morts samedi non loin de la frontière entre le Niger et le Mali, après avoir été kidnappés la veille au soir dans un restaurant du centre de la capitale. Deux opérations militaires franco-nigériennes avaient tenté, en vain, de libérer les deux otages que leurs ravisseurs tentaient de faire sortir du pays.

Une marche silencieuse en leur mémoire aura lieu dimanche à Lincelles (Nord).