BFM

La voix de Michael Jackson presque mourant choque ses fans

BFM La Rédaction
-

- - -

Télécharger la nouvelle application BFM
Le monde selon Trump
Le tribunal de Los Angeles a diffusé mardi l'enregistrement d'une conversation entre Michael Jackson et son médecin, Conrad Murray, jugé pour la mort du chanteur. Dans ce document saisissant, datant de 6 semaines avant le décès, le roi de la pop semble quasiment mourant.

Un filet à peine reconnaissable, articulant péniblement ses mots telle une personne très âgée... Dur d'imaginer que la voix qui a résonné hier dans la salle d'audience à Los Angeles appartient à Michael Jackson. Dans ce document sonore d'une quarantaine de secondes, le roi de la pop évoque ce qui devait être sa future tournée mondiale. Il espère qu'elle sera « phénoménale » et pense que ses fans n'auront « rien vu d'aussi fort » de leur vie.

Vous pouvez écouter cet enregistrement ci-dessous:

Cet extrait de conversation entre le chanteur et Conrad Murray, date de six semaines avant le décès. L'enregistrement, qui a été retrouvé sur le téléphone portable du médecin, a été diffusé par l'accusation au premier jour de son procès. Le procureur entend ainsi prouver que Michael Jackson était déjà très affaibli par son traitement médicamenteux - dont il finira par mourir - et que Conrad Murray ne pouvait pas l'ignorer.