BFM

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

BFM La rédaction de RMC
La vidéo de la jeune fille jetant des chiots

La vidéo de la jeune fille jetant des chiots - -

Télécharger la nouvelle application BFM
Le monde selon Trump
La vidéo d'une jeune femme noyant des chiots dans une rivière a fait le tour du Net en quelques heures. Depuis, les internautes sur Facebook et Twitter mènent une véritable chasse à l'homme pour retrouver la coupable.

La vidéo d'une adolescente jetant, un par un des chiots dans une rivière affole le Net. Sur la toile une véritable traque a commencé pour retrouver la jeune femme. La séquence, d'une cinquantaine de secondes publiée en début de semaine sur Youtube, montre une jeune blonde avec un sweat à capuche rouge lançant au moins cinq chiots dans les torrents d'une rivière.

Facebook et Twitter mènent la chasse à l'homme

La page d'un groupe sur Facebook « Il faut retrouver cette fille qui jette des chiots dans une rivière » recensait près de 6000 fans mardi soir. Certains messages sont assez véhéments d'autres particulièrement violents évoquent la mise à mort de l'ado. Sur les réseaux sociaux comme sur Twitter, les internautes traquent la jeune fille, beaucoup estimant que le film a été tourné en Bosnie ou en Croatie, selon quelques paroles difficilement audibles prononcées par la jeune femme. Il y a quelques jours les images d'une vidéo de surveillance anglaise postées sur le web, où l'on voit une femme jeter un chat dans une poubelle « pour faire une blague » avait déjà affolé la Toile.