BFM

"Dodo la saumure" inaugure le club "DSK" en Belgique

BFM La rédaction
Le "DSKlub" en Belgique.

Le "DSKlub" en Belgique. - -

Télécharger la nouvelle application BFM
Le monde selon Trump
"Dodo la saumure" vient d'ouvrir en Belgique le "Dodo Sex Klub" soit le DSK ou "DSKlub". Un jeu de mot qui ne plaît pas à Dominique Strauss-Kahn, mais assure de fortes retombées publicitaires pour le propriétaire du club.

Dominique Alderweireld est heureux de son petit en effet. Connu sous le pseudonyme de "Dodo la saumure" depuis l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille, il vient d'ouvrir à Blaton en Belgique le "Dodo Sex Klub" soit le DSK ou "DSKlub".

Mais ces initiales sonnent aussi comme le surnom de l'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn qui n'a que peu gouté de voir son nom associé à la "maison de plaisir" de Dominique Alderweireld, un temps suspecté de lui avoir fourni les services de prostituées.

L'ancien ministre, retiré depuis l'affaire du Sofitel de New York des affaires politiques, a fait savoir par l'intermédiaire de ses avocats qu'il saisirait la justice contre l'utilisation de ses initiales, "choisies à dessein et qui l'identifient aux yeux de tous", écrivent ses conseils.

"Commercialement, c'est excellent"

"C'est un clin d'oeil et ça m'apporte de la publicité. Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK [Dominique Strauss-Kahn, NDLR]", a souligné sur le ton de la plaisanterie Dominique Alderweireld, qui compte ouvrir prochainement un sixième établissement en Belgique... le "Carlton Club".

Le "DSK", qui emploiera "sept filles dont un transsexuel", est "une maison de plaisir qui comptera une 'table dance' et des chambres", a-t-il ajouté.