Élections présidentielles américaines 2024

Élections américaines - Page 18

Hors-Série Les Dossiers BFM Business : 60ème anniversaire des relations France-Chine  - Samedi 2 novembre

Hors-Série Les Dossiers BFM Business : 60ème anniversaire des relations France-Chine - Samedi 2 novembre

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 2 novembre, Adnan Ezzarhouni, général manager GTT Chine et conseiller du commerce extérieur pour la France, Gilles Barissat, fondateur et CEO de l'IPEM, Alexandre Garnier, CEO de Dékuple, et Ding Yifan, économiste Chinois, se sont penchés sur l'importance du China International Import Expo pour la France, l'évolution des importations européennes vers la Chine, l’intérêt de la Chine pour l'Europe, les échanges bilatéraux, les nouvelles technologies françaises, et l'impact des élections américaines, dans l'émission Hors-Série Les Dossiers BFM Business présentée par Alexia Borg. Hors-Série Les Dossiers BFM Business est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. .

Accusée d'ingérence dans l'élection présidentielle américaine, la Russie nie en bloc

Accusée d'ingérence dans l'élection présidentielle américaine, la Russie nie en bloc

Dans un entretien au quotidien russe, Hürriyet, le ministre russe des affaires étrangères, Sergeï Lavrov, a accusé l'administration de Joe Biden d'avoir "poussé jusqu'au bout la spirale de la russophobie aux États-Unis". Le Kremlin n'apporte toutefois pas un soutien direct au candidat républicain à la présidentielle américaine, rappelant que Donald Trump "avait adopté un grand nombre de sanctions antirusses" pendant sa présidence.

"Il a intensifié sa réthorique violente": Kamala Harris réagit aux propos polémiques de Donald Trump

"Il a intensifié sa réthorique violente": Kamala Harris réagit aux propos polémiques de Donald Trump

Le candidat républicain s'en est pris ce jeudi à Liz Cheney, fille de l'ancien vice-président républicain Dick Cheney, qui a annoncé soutenir Kamala Harris. Alors en meeting dans l'Arizona, Donald Trump a déclaré: "Mettons-la fusil en main face à neuf canons d’armes lui tirant dessus. Voyons ce qu’elle en penserait. Vous savez, avec les armes braquées sur elle". La procureure générale de l'État a annoncé se saisir de l'affaire.