BFM

Une Brésilienne vend sa virginité aux enchères

Catarina Migliorini, la jeune Brésilienne qui a vendu sa virginité aux enchères "voit ça comme une entreprise"

Catarina Migliorini, la jeune Brésilienne qui a vendu sa virginité aux enchères "voit ça comme une entreprise" - -

Une étudiante brésilienne a vendu sa virginité pour 600.000 euros sur un site d'enchères.

Son nom est Catarina Migliorini et elle a vendu... sa virginité aux enchères pour 600.000 euros sur le site Virgins wanted.

La jeune femme, une étudiante de 22 ans entend ainsi financer ses études de médecine en Argentine, comme elle l'a confié à la presse la brésilienne. Elle compte également reverser une partie de la somme à une ONG qui vient en aide aux mal-logés.

"Si c'est une seule fois, vous n'êtes pas une prostituée"

L'heureux (et riche) enchérisseur est un Japonais qui répond au nom de Natsu et souhaite garder l'anonymat. Il devra utiliser un préservatif et se soumettre à un test de dépistage de MST. Catarina doit lui être "livrée" à bord d'un avion entre l'Australie et les Etats-Unis. Elle sera interviewée avant et après l'événement.

"Je vois ça comme une entreprise", a justifié la jeune femme dans la presse britannique. "Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l'argent en prime". "Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. Ce n'est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe".

Le site Virgins Wanted, qui a vendu la virginité de Catarina
Le site Virgins Wanted, qui a vendu la virginité de Catarina © -