BFM
Patrick Roger (Chocolatier) : Pâques, période cruciale pour les chocolatiers - 01/04

Patrick Roger (Chocolatier) : Pâques, période cruciale pour les chocolatiers - 01/04

Ce lundi 1er avril, Patrick Roger, chocolatier et artiste, a expliqué comment les chocolatiers s'adaptent face à la flambée du prix de la tonne du cacao, qui a atteint un prix historique de 10 000 euros la tonne, et est revenu sur l'importance de la semaine de Pâques, qui représente 6% de son chiffre d'affaires annuel, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Christophe Jakubyszyn. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Patrick Roger, chocolatier et artiste, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 1er avril. Il a expliqué comment les chocolatiers s'adaptent face à la flambée du prix de la tonne du cacao, qui a atteint un prix historique de 10 000 euros la tonne, et il est revenu sur l'importance de la semaine de Pâques, qui représente 6% de son chiffre d'affaires annuel, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
François Roudier, porte-parole de la Plateforme de la Filière Automobile (PFA), était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 1er avril. Ils se sont penchés sur le dernier bilan du marché automobile français, notamment celui de la voiture électrique ainsi que sur le succès du leasing social, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 1er avril, EVI, une intelligence artificielle capable de s'adapter à nos émotions et à nos humeurs, a été abordé par Anthony Morel dans sa chronique Culture IA, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
LIGNE ROUGE - La première apparition TV de Michel-Édouard Leclerc lorsque son père vient de lancer un premier magasin

LIGNE ROUGE - La première apparition TV de Michel-Édouard Leclerc lorsque son père vient de lancer un premier magasin

Il a été pris pour cible pendant la crise agricole, accusé de mettre à genoux les petits producteurs. Michel-Édouard Leclerc est-il toujours le patron préféré des Français? Comment le roi des prix bas a-t-il fait de son groupe le numéro un de la grande distribution? Pourquoi ses méthodes, héritées de son père, sont-elles parfois décriées? Enquête sur celui qui veut être le moins cher, à tout prix. "Michel-Édouard Leclerc, à tout prix", un reportage de Caroline Mier, Etienne Grelet, Benoit Chevalier et Stéphanie Cambus.

Arthur Portier, consultant senior chez Agritel, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 1er avril. Il est revenu sur la baisse du prix des matières premières agricoles, sauf pour le cacao, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.