
En chute libre, le bitcoin plonge le marché crypto dans le rouge
La reine des cryptomonnaies a perdu 28% depuis son pic historique à 109.000 dollars mi-janvier, plongeant le marché des cryptomonnaies dans un climat de tension.

La reine des cryptomonnaies a perdu 28% depuis son pic historique à 109.000 dollars mi-janvier, plongeant le marché des cryptomonnaies dans un climat de tension.

Face à la chute du bitcoin, les traders de Wall Street délaissent ces produits financiers lancés par des géants comme BlackRock et Fidelity.

La reine des cryptomonnaies a perdu 21% de sa valeur depuis son record historique à 109.000 dollars, atteint mi-janvier.
Fragilisé depuis quelques jours, le bitcoin a entraîné dans sa chute les autres cryptomonnaies. La capitalisation totale du marché crypto revient à ses niveaux de novembre 2021.
Pour en parler, Sandra Gandoin et les invités de BFM Crypto sont sur le plateau de BFM Business

La reine des cryptomonnaies, dont le cours a explosé au moment de l'investiture de Donald Trump, subit aujourd'hui une chute sévère.

Le bitcoin est fragilisé par le piratage géant de Bybit et la crainte des investisseurs d'une guerre commerciale entre les États-Unis et ses partenaires.
Alors que le Salvador fait marche arrière sur le bitcoin, la ville de Berlín mise tout sur la cryptomonnaie pour dynamiser son économie et attirer des habitants. une vidéo d'Alexandra Paget

Malgré la fin du bitcoin comme monnaie légale au Salvador, le gouvernement continuera d'acheter des bitcoins et de détenir des réserves dans cette cryptomonnaie.

Ce lundi, le marché des cryptomonnaies a chuté sur les marchés asiatiques face au risque d'emballement d'une guerre commerciale.