Ce mercredi 9 octobre, Patrice Gautry, chef économiste chez Union Bancaire Privée , a abordé la mesure à privilégier pour assainir structurellement nos finances, , dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 9 octobre, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, John Plassard, spécialiste en investissement de Mirabaud, David Kruk, head of Trading Desk chez La Financière de l’Echiquier, Julie Cohen-Heurton, journaliste BFM Business, Thibault François, co-fondateur et associé de Fastea Capital, et Matthias Baccino, markets chez Groupe Lead Trade Republic, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 9 octobre, Thibault François, cofondateur et associé de Fastea Capital, et Matthias Baccino, markets chez Groupe Lead Trade Republic, ont répondu aux questions "Quel regard portez-vous sur Trigano ?" et "Tout comprendre aux intérêts composés", dans la chronique Culture Bourse présentée par Julie Cohen-Heurton. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 9 octobre, David Kruk, head of Trading Desk chez La Financière de l’Échiquier, s'est penchée sur la possible baisse des taux de 50 points de base de la BCE dès la semaine prochaine, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Les tempêtes à répétition, les averses quasi incessantes sur la moitié nord cette année avec, en plus, un printemps particulièrement frais ont eu des répercussions majeures pour le monde agricole. Dernières victimes en date: les apiculteurs et les viticulteurs. Les explications de Pierre Kupferman.
Ce mercredi 9 septembre, dans sa chronique USA Today, John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud & Cie, s'est penché sur les minutes de la Fed attendues ce soir, le possible démantèlement de Google, et le robotaxi de Tesla, . Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Mercredi 9 octobre, l'analyse technique du cours du Bitcoin, le mystère Satoshi, les attentes de l'industrie Web 3, la place des CIF et CGP avec l'arrivée de MiCa, et le changement de présidence à l'ADAN, ont été abordés par Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, Faustine Fleuret, présidente de l'ADAN, et Laurent Ovion, directeur Innovations & Crypto chez DLPK, reçus par Amaury de Tonquédec dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Mise à mort d’enfants et d’adolescents et sang à profusion… Le troisième volet de “Terrifier” défie toutes les lois du gore… à tel point que des sacs à vomi sont distribués dans les salles de cinéma. Si les deux premiers volets avaient écopé d'une interdiction aux moins de 16 ans, le troisième connaît une sentence plus lourde, que le Comité de classification n'avait pas attribuée depuis 20 ans. Alors, pourquoi "Terrifier 3" est-il interdit aux mineurs? On a posé la question à Jérôme Lachasse, journaliste culture pour bfmtv.com.