Christophe Demerson, ancien président de l'UNPI France et directeur de la revue 25 Millions de Propriétaires, était l'invité de Raphaëlle Duchemin dans Good Evening Business, ce mercredi 23 août. Ils sont revenus sur la hausse de 7,1% en moyenne de la taxe foncière cette année, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Mercredi 23 août, Raphaëlle Duchemin a reçu Franklin Pichard, directeur général de Kiplink Finance ; Pierre-Alexis Dumont, directeur de la gestion actions et convertibles chez Groupama AM ; Philippe Waechter, chef économiste chez Ostrum Asset Management ; Xavier Barbaro, président-directeur général de Neoen et Christophe Demerson, ancien président de l'UNPI et directeur de la revue 25 millions de propriétaires, dans l'émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Xavier Barbaro, président-directeur général de Neoen, était l'invité de Raphaëlle Duchemin, dans Good Evening Business, ce mercredi 23 août. Ils se sont penché sur la croissance exponentielle dans le secteur de l'énergie photovoltaïque, une croissance qui pourrait mettre en péril l'avenir de la filière, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
C'est le rappeur du port du Havre. Médine est invité aux universités d'été des partis d'Europe Ecologie les Verts et de la France Insoumise. Engagé, polémique, l'artiste est pourtant accusé d'antisémitisme. Mais qui est donc ce rappeur qui divise la classe politique ? On pose la question à Thomas Soulié, rédacteur en chef adjoint du service politique à BFMTV.
Philippe Waechter, chef économiste chez Ostrum Asset Management, était l'invité de Raphaëlle Duchemin dans Good Evening Business, ce mercredi 23 août. Ils se sont penché sur l'état de santé de l'industrie manufacturière, qui a un indice à son plus bas niveau depuis trois ans, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Le coordinateur de la France Insoumise, Emmanuel Bompard, appelle à modifier le code du travail pour protéger les salariés en période de canicule. Il estime que notre pays est en retard sur le sujet. Les travailleurs sont, en effet, mieux lotis dans d'autres pays d'Europe. Les explications de Pierre Kupferman.