
Atos rachète Syntel pour 3,4 milliards de dollars
Après l'échec du rachat de Gemalto, le géant français s'offre Syntel et renforce sa présence en Amérique du Nord.

Après l'échec du rachat de Gemalto, le géant français s'offre Syntel et renforce sa présence en Amérique du Nord.

Un épisode de pollution à l'ozone est en cours en Ile-de-France ce lundi. En raison de la météo et des fortes chaleurs prévues, ce pic pourrait se prolonger dans les prochains jours.

Dans le Missouri, un chauffeur Uber a diffusé en direct les vidéos de centaines de passagers, permettant parfois d’identifier leur domicile.

Les prévisions météo de BFMTV, du lundi 23 juillet 2018, avec Daniela Prepeliuc. Les prévisions météo du moment. Par l'équipe météo de BFMTV: Christophe Person, Daniela Prepeliuc, Sandra Larue et Guillaume Séchet. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. Les prévisions météo du moment. Par l'équipe météo de BFMTV: Christophe Person, Daniela Prepeliuc, Sandra Larue et Guillaume Séchet. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Airparif annonce un épisode de pollution atmosphérique à l'ozone pour cette journée de lundi en Ile-de-France. Le stationnement résidentiel sera gratuit dans la capitale.

L'éditorialiste de BFMTV Christophe Barbier a évoqué ce lundi matin l'audition de Gérard Collomb devant la commission des lois de l'Assemblée nationale, dans le cadre de l'affaire Benalla. "Ce n'est pas un tribunal, mais ça y ressemble quand même beaucoup", a estimé Christophe Barbier, soulignant "les risques" pour le ministre de l'Intérieur. "Il est là pour protéger Macron", a-t-il également affirmé, considérant que Gérard Collomb peut jouer sa place au gouvernement.

Tous les jours dans "Bonjour Paris" sur BFM PARIS, la première chaîne d’information de la région parisienne, on vous donne les meilleurs conseils pour sortir et se divertir à Paris et en Ile-de-France. La chronique du lundi 23 juillet 2018.

Le président de la République a demandé au secrétaire général de l'Elysée de travailler à une réorganisation des services et éviter de "nouveaux dysfonctionnements".

Le potier Tom Edwards, n'avait pas apprécié que son œuvre soit détournée dans du matériel promotionnel de Tesla. Les deux hommes ont finalement trouvé un accord, dont la teneur n'a pas été précisée.

Une déclaration survenue après un dicours d'Hassan Rohani où celui-ci a prévenu Donald Trump qu'une guerre avec l'Iran serait "la mère de toutes les guerres".

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb est auditionné ce lundi matin à l'Assemblée nationale sur l'affaire Benalla. Un rendez-vous qui s'annonce électrique. Gérard Collomb sera également auditionné mardi par la commission des lois du Sénat.

Emmanuel Macron tente de reprendre la main en faisant passer, par son entourage, un message clair condamnant le comportement d'Alexandre Benalla et assurant qu'il n'y aura pas d'impunité. Il juge notamment les faits "inacceptables". Il demande en outre une réorganisation interne de l'Elysée et assure son soutien à Gérard Collomb.

L'appel aux manifestations et à une grève dimanche a été lancé après le vote mercredi par le Parlement d'une loi autorisant le recours à une mère porteuse pour les femmes célibataires ou stériles, mais l'interdisant aux couples de même sexe et aux hommes célibataires.

La semaine s'annonce chaude et ensoleillée

VOTEZ - Pendant l'été, BFMTV fait s'affronter deux options qui s’offrent aux vacanciers. Aujourd’hui, nos journalistes Laura Lequertier et Antoine Corver testent deux itinéraires: passer des heures sur les routes nationales ou payer plus cher sur l'autoroute? Vous choisissez!

Mis en examen pour avoir frappé des manifestants lors du mouvement du 1er-Mai à Paris, Alexandre Benalla n'en est pas à son premier coup de sang. En décembre, il s'en était pris à une équipe de BFMTV venu filmer le déplacement du président de la République dans une station de ski, les menaçant avec les poings. L'année dernière, c'est un photographe qui avait fait les frais de l'excès de zèle de la garde rapprochée d'Emmanuel Macron.